Bravo à nos championnes de France d’haltérophilie !

Elles sont 4 et vice-championnes de France d’haltérophilie !

Nos jeunes élèves de seconde ont remporté une belle victoire sportive aujourd’hui, après un match très serré.

Redécouvrez quelques vidéos du live diffusé aujourd’hui lors des épreuves d’haltérophilie : échauffement, préparation mentale (impressionnante à observer pour des novices dans l’activité), présentation officielle des équipes féminines, épreuves (arraché et épaulé jeté).

Au final, nos élèves se sont mesurées à des camarades de terminale d’un lycée de Toulon, présent depuis longtemps aux Championnat de France. Elles ont relevé le niveau de la compétition ce qui n’a pas manqué d’être très apprécié, y compris par leurs adversaires.

Un grand merci à notre enseignante d’EPS, madame Simmler, pour son investissement au service de la réussite de nos élèves.