Nos portes ouvertes : un rendez-vous à ne pas manquer

Le lycée polyvalent Georges Imbert ouvre ses portes au public samedi prochain, de 9h00 à 13h00.

L’occasion pour les familles de nos futurs élèves de découvrir un environnement de travail, mais aussi un lieu de vie particulièrement bienveillant et propice aux apprentissages.

Nouveaux ateliers professionnels, centre de connaissances et de culture, lycée 4.0 et nouvelles spécialités du baccalauréat : nous mettons tout en œuvre pour garantir la réussite de tous.

Trouvez des réponses à vos questions sur le site spécialement dédié à cette journée ou laissez-vous guider par nos équipes sur place.

Parce que l’égalité des chances est au cœur de notre projet, soyez nombreux à faire confiance au lycée de Sarre-Union.

Projet d'établissement