Meilleur projet e-Twinning de France ! Et c’est à Sarre-Union !

Toutes nos félicitations aux anciens élèves hispanisants de Terminale et à l’équipe d’espagnol qui ont obtenu le prix au meilleur projet eTwinning de France dans la catégorie « Premier projet – lycée et lycée pro » pour leur travail télé-collaboratif «Preparados para un Erasmus! / Prêts pour un Erasmus! ». C’est une belle reconnaissance au travail novateur réalisé l’année dernière en collaboration avec les élèves de 2e de Bachillerato du lycée espagnol Juan de Mairena (San Sebastian de los Reyes, Madrid).

Les élèves ont travaillé en binômes franco-espagnols sur la plate-forme eTwinning pendant une partie de l’année scolaire, échangeant sur les différences culturelles tout en pratiquant la langue qu’ils apprennent au lycée.

ordinas